L’été arrive: profitez de la détaxe
lors de votre passage en France

Vous vous rendez bientôt en France pour profiter de l’été avec certains de vos proches ou votre famille et vous avez prévu des dépenses. Il existe de nombreuses astuces pour vous permettre d’économiser de l’argent tout en vous faisant plaisir. 

 

La meilleure astuce pour les personnes résidant hors de l’Union Européenne est de penser à la détaxe. Cette régulation vous permet le remboursement des 20% de TVA sur les produits achetés en France et rapporté dans vos valises. Pensez aux économies faites sur les fournitures scolaires de vos enfants, à votre nouveau téléphone ou même encore à votre prochain vélo. Pour toutes vos aventures inférieures à six mois, une occasion en or se présente pour dépenser sans se ruiner.

 

Pour vous faciliter la vie, ZappTax permet de réaliser cette procédure depuis votre téléphone.
Très simple d’utilisation, il suffit de prendre en photo vos factures que vous aurez faites au nom de ZappTax, les télécharger sur l’application et de valider votre bordereau de détaxe qui sera généré à votre point de sortie de l’UE.
ZappTax s’occupe ensuite de vous rembourser selon la méthode de paiement choisie.
Si vous avez des questions ou besoin de renseignement, notre assistance 24h/7j sera ravie de vous aider pour tout obstacle rencontré lors du processus.

Par la simple présentation de vos factures, même pour vos plus petits achats, ZappTax permet d’obtenir l’un des  taux de remboursement les plus élevés du marché (jusqu’à 90% de la TVA remboursée).
Vous souhaitez faire découvrir les produits français à vos amis étrangers et décidez de repartir avec des cadeaux pour un montant de 400 € ? ZappTax vous permet de récupérer environ 50 €.

 

N’oubliez pas, dès votre retour en Occitanie, ou bien même si vous êtes de passage en Espagne ou en Belgique, téléchargez ZappTax  et profitez dès maintenant d’une détaxe simple pour tous vos achats en magasin comme en ligne.
La balle est maintenant de votre côté pour économiser facilement cet été. 

Share This