Stereochic, la radio des français dans le monde

wwwèè

 

Stereochic, la radio des Français dans le monde, annonce ses nouveaux programmes pour cette rentrée 2022 :

 

Pour sa troisiéme rentrée, StereoChic Radio a repensé sa grille pour satisfaire ses 210 000 auditeurs hebdomadaires aux quatre coins du monde.

Désormais, chaque quart d’heure, 24h/24 (car sur la radio qui ne dort jamais, a tout moment un auditeur se leève quand un autre part se coucher) : place à un rendez-vous !

Info, flash 100% Expat, interviews d’un Français dans le monde, d’un expert pour donner les clefs d’une expatriation réussie, d’un chroniqueur…
Il se passe toujours quelque chose sans oublier
le meilleur de la pop musique des années 80 à aujourd’hui et une large place à la chanson Française, notamment pour la nouvelle vague qui, cinq fois par jour pendant 30 minutes, est mis en lumiére dans l’émission «Cocoricopop».

Evidemment, l’émission quotidienne «Les Français parlent aux Français» EN DIRECT à midi, en redif à minuit et en replay sur le site de la radio est présent dans la grille : le rendez-vous phare de la radio des Expat’s, animé par le fondateur de la radio, Gauthier Seys et ses 1600 interviews réalisées dans déjà près de 450 émissions (tous les contenus étant disponibles en podcast).

Avec ses partenaires, StereoChic Radio prépare une saison dense : après avoir traité en détail les thémes du Digital Nomadisme, du retour en France ou du multilinguisme, l’équipe de la radio prépare, en octobre, un mois spécial sur les dispositifs de mobilité internationale et en début d’année sur le rôle des conjoints suiveurs.

Alors, venez découvrir la nouvelle antenne de la 1ère radio des Français de l’étranger. www.stereochic.fr

 

 

Share This