La radio des français dans le monde, franaisdanslemonde.fr, logo

Sparkteez, un effervescent de thé blanc

 

 

Sparkteez est une innovation dans le secteur des boissons festives: sans alcool, légère en sucre et avec un produit qu’on n’attend pas dans un pétillant: du thé.

A l’origine, on a conçu le produit, raconte Richard. Et comme le produit a eu du succès, on a ensuite créé la société et on lui a cherché un nom qui collait avec la fête, l’international, la santé. On a opté pour Richeerz. Une boisson riche de promesses et avec laquelle on peut trinquer. Cheers, comme disent les Américains!“.

Sparkteez est un effervescent de thé composé de thé blanc des hauts plateaux chinois et de Darjeeling (considéré comme le “Champagne” des thés) bio premium sans alcool, auquel on rajoute des bulles fines et légères.
Cette boisson a gagné le Trophée OR innovation au salon référence du Bio Natexpo, pour concilier à la fois le bio et le côté festif.

Le Sparkteez est une alternative aux sodas traditionnels et aux boissons alcoolisées:  il est naturellement sans caféine et sans alcool. Il est également exempt de colorants, d’arômes artificiels et d’agents conservateurs, ce qui en fait un choix sain et respectueux de l’environnement. La boisson est également très légère en sucre avec 3g par bouteille seulement. 

Une option faite pour séduire celles et ceux qui ne boivent pas d’alcool mais qui souhaitent tout de même célébrer  avec classe dans une belle coupe…(autrement dit parfait pour les fêtes de fin d’année et le mois sans alcool “Dry January” qui suit!). 

Le Sparkteez se présente dans une bouteille de 750 ml, à déguster frais, à tout moment de la journée.

Pour les fêtes de fin d’année,
Les amateurs peuvent commander directement le Sparkteez en ligne chez le distributeur HCNV (basé à Mauguio) sur internet et obtenir 10% de réduction pour les membres de Racines Sud avec le code HCNV10.
S’ils veulent s’en procurer en mains propres, ils peuvent se rendre dans l’épicerie “Le Local” à Montpellier ou bien à “L’épicerie” à La Grande Motte.

 

Share This