Napeco

Aéroport Montpellier Méditerranée

NAPECO, la SAS Héraultaise surpassant les frontières nord-africaines !

NAPECO se lance dans une aventure outre-Méditerrannée avec l’organisation d’un IRONMAN 70.3, format de triathlon longue distance mythique dans le milieu de ce sport.

C’est donc au Maroc que nous serons témoins de l’accomplissement du travail de la jeune entreprise qui a choisi d’exporter son service et son savoir-faire pour organiser et promouvoir le premier triathlon IRONMAN 70.3 de Marrakech.

Des triathlètes du monde entier s’illustreront sur ce format de course si réputé. 2000 participants de plus de 60 nationalités différentes se tiendront sur la ligne de départ au lac Lalla Takerkoust le 27 octobre 2019.

Un projet d’une grande envergure donc, pourtant les sociétaires de NAPECO ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et projettent déjà leurs ambitions vers de nouveaux projets toujours en repoussant les limites des frontières en s’engageant dans l’organisation d’autres courses IRONMAN à l’étranger.

La start-up Montpelliéraine n’a pas fini d’accroître sa notoriété à l’étranger et d’étendre ses perspectives professionnelles !

infos@napeco.fr

Share This