Medithau

Aéroport Montpellier Méditerranée

Le succès de cette aventure familiale et humaine repose à a fois sur la performance industrielle, l’innovation, le marketing mais surtout la volonté de faire partager un art de vivre

 Amoureux de leur milieu « les Tarbouriech » ne rêvent que d’en faire partager les secrets.

Après avoir révolutionné la culture de l’Huître en méditerranée par un système breveté de marées contrôlées, « la Marée Solaire © », Florent Tarbouriech entouré de ses enfants et d’un noyau de fidèles part à l’assaut des tables étoilées. Le succès est vite au rendez-vous et ne s’est jamais démenti, suscitant la curiosité des médias et des consommateurs. C’est ainsi que germe chez Florie et Romain Tarbouriech l’idée d’un comptoir de dégustation qui voit le jour en 2011.

Chaque jour Florie et Romain constatent la fascination des visiteurs devant la beauté du site et le métier d’Ostréiculteur.  Ce premier contact avec le consommateur les incite à aller encore plus loin, c’est ainsi que le «Domaine » ouvrira ses portes en juillet 2018. Le pari est osé : un lieu d’hébergement écoconçu, offrant des prestations du plus haut niveau, qu’il s’agisse de l’hébergement dans la maison de maitre ou dans un des lodges, des plaisirs de la table dans le restaurant la « Folie » qui revisite au gré de l’inspiration de son chef, une cuisine sétoise entièrement à base de produits locaux et responsables.

Le Spa en lui-même est une expérience et surtout le lieu privilégié pour découvrir les bienfaits de la gamme Ostrealia©. Issue de trois ans de recherches, ces formules uniques à base d’actifs d’huîtres, allient les bienfaits des cosmétiques et des compléments alimentaires.

2019, DE LA LAGUNE DE THAU AU PAYS DU SOLEIL LEVANT

2019, marque la poursuite de la stratégie de production près des lieux de consommation. Après L’Espagne en 2014 et l’Italie en 2016, la marque s’implante au Japon par une Joint-Venture visant à produire des spéciales Tarbouriech dans la lagune de Kumihama et de commercialiser la marque sur l’ensemble du territoire. S’implanter au pays de l’huître, pour un ostréiculteur une forme de consécration.

Mais 2019 sera aussi l’année de l’évènementiel. Le succès spectaculaire des séminaires et événements de 2018 tracent le chemin : proposer des séminaires immersifs, construits à la carte avec l’entreprise organisatrice.

Le but est de faire du Domaine plus qu’un lieu d’accueil, mais aussi un élément fort de la réussite de l’événement.

tarbouriech.fr

Share This