AccueilNos actionsCa se passe en régionÇa se passe en région : Juin 2021

Ça se passe en région : Juin 2021

Montpellier : Synox lance un appel à candidatures artistiques international

La société Synox accompagne la transformation numérique des entreprises et collectivités ayant pour objectif d’accroître leur excellence opérationnelle, offrir de nouveaux services à valeur ajoutée et générer des économies. Synox souhaite acquérir une œuvre d’art qui représentera ou interrogera sur ses valeurs : ‘Humanisme, Agile, Fun, chez Synox l’Homme reste au cœur de tout’. Elle prévoit un budget compris entre 500 et 2000€ HT pour cet achat.

Synox est dirigée par Emmanuel Mouton qui vient d’être réélu à la présidence de Digital 113, le cluster numérique occitan.

Le dossier de candidature est à rendre avant le 13 juillet et téléchargeable à l’adresse suivante : https://gedeas.fr/wp-content/uploads/apc_synox_juin-2021.pdf

Ouverture des appels à candidatures pour Occitanie Invest 2021

Après une édition 100% digitalisée en 2020, l’agence de développement économique AD’OCC, soutenue par la Région Occitanie, renouvelle sa convention d’affaires Occitanie Invest en format présentiel, le 30 novembre 2021 à La Cité à Toulouse. Occitanie Invest, c’est l’opportunité pour les dirigeants en recherche de fonds de rencontrer les investisseurs en capital, grâce à l’alliance d’un parcours d’accompagnement personnalisé à la levée de fonds et d’une convention d’affaires mêlant pitch d’entreprises et rendez-vous one-to-one investisseurs. Ainsi, chaque année, cet événement bénéficie à une vingtaine d’entreprises, triées sur le volet.

Le calendrier :

– 16 juin 2021 – Ouverture de la plateforme de dépôt en ligne des candidatures occitanie-invest.com

– 22 septembre 2021 – Clôture de l’appel à candidatures

– 12 et 13 octobre 2021 – Grands oraux de sélection des entreprises lauréates à Toulouse et à Montpellier

– Octobre 2021 – Séminaire de début d’accompagnement à la levée de fonds pour les entreprises lauréates

– Octobre/novembre 2021 – Coaching des entreprises sélectionnées

– 30 novembre 2021 – 17e édition d’Occitanie Invest à La Cité à Toulouse

La 5è édition du festival What a trip annonce sa programmation

Jeudi 17 juin, dans la Cour du Musée Fabre, s’est tenue la conférence de presse présentant la 5ème édition du Festival What a trip. Romain Tarrusson, le fondateur était entouré du Président André DELJARRY et du Maire de Montpellier Mickael DELAFOSSE, qui lui apportent leurs soutiens. La sélection officielle a été dévoilée, toute la programmation du festival, la programmation ‘Off’ et les expositions photo. Une édition qui nous réserve de belles surprises. Le festival aura lieu du 20 au 26 septembre prochain.

https://watmontpellier.fr/

ASSOCIATION RACINES SUD

CONTACT

04 67 20 41 71